Fiche d'établissement Google - Alternative parfaite à un site internet
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Exclusivité web-10%Nouveau

Fiche d'établissement Google - Alternative parfaite à un site internet

Soyez visible sur Google et commencer à toucher plus de clients

Démarquez-vous sur Google avec une fiche d'établissement, sans frais mensuel.  

Incitez les utilisatrices et les utilisateurs qui vous trouvent sur le moteur de recherche Google et sur Maps à devenir de nouveaux clients en créant sans frais une fiche d'établissement pour votre boutique ou pour le service que vous proposez. Personnalisez votre fiche avec des photos, des offres, des posts et bien d'autres éléments.

Avantages :

Sans frais mensuel d’abonnement : Créez une fiche d'établissement sans frais mensuel d’abonnement.

Facile : Gérez votre fiche sur le moteur de recherche Google et sur Maps.

Personnalisé : Ajoutez vos horaires, des photos, des posts et plus encore.

...

26,99 € TTC

26,99 € HT

29,99 €-10%

1 à 2 jours
check Accepter les commandes

Accédez à orapeco sur :

Cdiscount

Fnac

eBay

Rakuten 

Garanties sécurité
Vous êtes sur un site web sécurisé par la technologie SSL & TLS
Politique de livraison
Consultez notre politique de livraison
Politique retours
Consultez notre politique de rétractation

Avantages :

Sans frais mensuel d’abonnement : Créez une fiche d'établissement sans frais mensuel d’abonnement.

Facile : Gérez votre fiche sur le moteur de recherche Google et sur Maps.

Personnalisé : Ajoutez vos horaires, des photos, des posts et plus encore.

Prenez le contrôle de votre fiche pour faire bonne impression

Mettez l'accent sur les informations essentielles et montrez en quoi votre établissement est unique, directement sur votre fiche.

Ajoutez des informations essentielles 

Ajoutez les informations comme votre numéro de téléphone, vos horaires d’ouverture, et les mesures de santé, et de sécurité que vous avez mises en place. Les clients sauront ainsi à quoi s’attendre 

Partagez des photos, votre logo et bien plus 

Ajoutez les photos, une image de couverture, votre logo et d’autres éléments pour montrer la personnalité de votre établissement et vous démarquer auprès des clients 

Montrez qui vous êtes 

Ajoutez des attributs tels que « Etablissement détenu par une femme » pour donner plus d’informations sur votre établissement. 

Communiquez facilement avec vos clients

Informez vos clients de votre actualité en publiant des posts ou des offres, ou encore par le biais de messages privés

Créez des posts, des offres et des événements 

Ajoutez des posts à votre fiche d’établissement pour promouvoir des offres spéciales, des événements et des nouveautés auprès des internautes

Répondez aux avis 

Répondez aux avis publics pour gagner la confiance des clients, qu’ils soient nouveaux ou connus. 

Envoyez et recevez des messages privés 

Discutez directement avec les clients. Vous pouvez à tout moment mettre le message en veille ou créer des réponses automatiques. 

Publiez des réponses aux questions fréquentes 

Indiquez en amont les informations utiles sur l’établissement et gagnez du temps en publiant des réponses aux questions fréquentes. Vous pouvez même laisser les clients répondre. 

Présentez les menus, les produits ou les services que vous proposez

Que vous soyez un restaurant, une boutique ou un prestataire de services, votre fiche constitue un lien direct avec vos clients. Elle leur permet d'accéder facilement à votre menu, de demander des devis et plus encore.

Partagez vos meilleurs plats et votre menu

Montrez à vos clients ce que vous proposez en ajoutant des photos de votre menu et de vos meilleurs plats.

Proposez des services pour faciliter les achats

Indiquez si vous proposez des options telles que le retrait au drive ou la livraison.

Proposez vos services

Affichez une liste des services que vous proposez et fournissez des devis en ligne pour aider vos clients à faire leur choix.

Découvrez comment les clients trouvent votre établissement

Découvrez les mots clés que les utilisatrices et les utilisateurs saisissent pour vous trouver, et obtenez des insights sur les appels, les avis, les réservations et d'autres éléments afin de pouvoir analyser la communication de votre établissement.

Montrez les points forts de votre établissement

Revendiquez : Créez une fiche d'établissement ou gérez une fiche existante sur le moteur de recherche Google et sur Maps.

Personnalisez : Ajoutez vos horaires, des photos et d'autres informations pour gagner en visibilité auprès des clients à proximité.

Gérez : Partagez des informations, répondez aux avis et interagissez avec les utilisatrices et les utilisateurs sur Google.

Mon établissement n'a pas d'adresse physique. Puis-je quand même créer une fiche d'établissement ?

Oui, si votre établissement n'a pas d'adresse physique, à condition d'être en contact direct avec vos clients. Vous pouvez également avoir une fiche si vous possédez un établissement mixte, c'est à dire que vous accueillez les clients dans vos locaux, mais que vous vous rendez également directement à domicile ou que vous proposez un service de livraison. Aussi, vous pouvez avoir une fiche si vous êtes un prestataire de service qui se déplace ou qui livre à domicile mais qui ne reçoit pas de clients dans son établissement, comme un plombier ou une entreprise de nettoyage.

Dois-je télécharger une appli pour créer et gérer ma fiche ?

Vous pouvez gérer votre fiche d'établissement via l'application Google Maps sur votre appareil mobile. Sur ordinateur, vous pouvez la gérer directement depuis la recherche Google via votre navigateur.

GoogleficheEts
Neuf
100000 Produits
  • "Excellents produits et excellent service. " - Josephine
  • "Excellent rapport qualité-prix. Produits de haute qualité à des prix raisonnables." - Warren
  • "Service clientèle exceptionnel." - Jack
  • "Vous êtes les meilleurs ! Merci !" - Tatiana
chat Commentaires (1)
  • chevron_left
  • 1
  • chevron_right