Office 2019 Home & Business (PC)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
På rea!−46,16%

Office 2019 Home & Business (PC)

Fabricant: Microsoft

Version: Office 2019 Home & Business 32 Bit o 64 Bit

Délai de livraison : Immédiate, par mail

Qunatité : 1 clé produit pour 1 PC

Validité : Permanente, réactualisable*

Assistance : Par mail

Multilingue : Toutes les langues disponibles

Support : 24/7

139,99 € Inkl. moms

116,66 € Exkl. moms

259,99 €−46,16%

check En stock

Åtkomst till orapeco på:

Cdiscount

Fnac

eBay

Rakuten

Säkerhetspolicy
Du befinner dig på en webbplats som är säkrad med SSL- och TLS-teknik
Leveransvillkor
Se vår leveranspolicy
Returvillkor
Se våra avbokningsregler

Microsoft Office 2019 Home & Business

 

L'essentiel pour tout faire. Office 2019 Home & Business est destiné aux petites entreprises en expansion qui ont besoin des applications Office classiques ainsi que d'Outlook, OneDrive, Publisher et Access.

 

Étendue de la livraison :

 

Vous recevrez la clé de produit Microsoft Office 2019 Home & Business de la part de Orapeco Software dans la variante de votre choix dans la variante de téléchargement 32/64 bits.

 

Avec la variante de téléchargement, vous recevrez votre clé de produit par e-mail. Ainsi, vous pourrez commencer à créer, mettre à jour et présenter des documents de qualité professionnelle rapidement !

 

Après réception du paiement, même les dimanches et jours fériés, vous recevrez votre code d'activation par e-mail. Dans des cas exceptionnels, cela peut prendre jusqu'à 24 heures. Nous vous demandons de vérifier également votre dossier spam si vous ne disposez pas d'une boîte aux lettres électronique.

 

Détails du produit :

 

Ø Microsoft Outlook 2019

Ø Microsoft Word 2019

Ø Microsoft Excel 2019

Ø Microsoft PowerPoint 2019

Ø Microsoft OneNote 2019

Ø Microsoft Publisher 2019

Ø Microsoft Access 2019

Ø Skype 2019 pour les entreprises

 

Caractéristiques :

 

Collaboration facile.

Type de programme : Office 2019 Home & Buisness

Compatibilité : 32 bits et 64 bits

Contient : Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Access, OneDrive, Skype for Business.

 

Faites tout cela avec Office 2019 Home & Business. Faites passer votre productivité au niveau supérieur avec la dernière version des applications Office classiques et de la messagerie. Elle contient également de nouveaux outils d'encrage, types de données, fonctions, outils de traduction et d'édition, graphiques animés et autres options innovantes pour un travail efficace !

 

Microsoft Office 2019 est le successeur de Microsoft Office 2016. Microsoft Office 2019 est disponible en version 32 bits et 64 bits et est uniquement compatible avec la dernière version de Windows - Windows 10 / Windows 10S. Office 2019, tout comme ses prédécesseurs, est proposé dans une variété de forfaits, chacun adapté à des besoins différents. Que vous ayez besoin d'Office à des fins personnelles ou professionnelles, Microsoft a le forfait qu'il vous faut.

 

Envoyez, recevez et gérez vos e-mails plus efficacement avec Outlook 2019. Outlook vous accorde l'accès à tous les contacts et adresses e-mails enregistrés et vous offre la possibilité de tenir à jour les informations sur les partenaires et les clients. En outre, l'application améliorée vous offre plus d'options avec des cartes de contact mises à jour, des @mentions, une boîte de réception ciblée, des cartes de forfaits de voyage et plus encore. Pour minimiser encore votre charge de travail, vous pouvez programmer des réunions dans différents fuseaux horaires, écouter vos e-mails, télécharger automatiquement les pièces jointes dans le nuage et programmer l'apparition de rappels au-dessus des fenêtres dans lesquelles vous travaillez.

 

Créez, modifiez et gérez des documents texte professionnels dans Word 2019. Avec de nouveaux outils de traduction, une lecture plus facile et une écriture plus naturelle, vous pouvez améliorer votre capacité à communiquer et à absorber des informations. La nouvelle intégration de SVG, la prise en charge de la syntaxe Latex, Microsoft Translator, les outils d'apprentissage augmentent votre productivité. Les documents sont désormais plus faciles à trouver et plus pratiques à parcourir grâce à des fonctions de défilement et d'affichage des pages semblables à celles d'un livre.

 

Créez et gérez des feuilles de calcul et effectuez des analyses de données plus puissantes avec Excel 2019. Dans cette version, Excel propose des tableaux de toutes sortes, de la comptabilité aux bases de données de produits. Entre autres, de nouvelles caractéristiques et fonctions impressionnantes telles que les formules, les graphiques en carte et en entonnoir, les représentations visuelles améliorées, la publication dans Power BI, les nouveaux sujets, la sélection de précision et bien plus encore vous apportent de nouvelles méthodes pour une belle présentation des données. De plus, avec des graphiques améliorés, une encre améliorée, un partage plus facile et une meilleure accessibilité, vous pouvez gagner du temps tout en profitant du flux de travail normal.

 

Créez des conceptions encore plus sophistiquées et visuellement attrayantes avec PowerPoint 2019 pour attirer l'attention de votre public. La dernière version de l'outil bien connu offre des effets visuels améliorés, tels que : B. la transition Morph, les fonctions de surlignage et de zoom. De plus, vous pouvez rendre vos présentations plus dynamiques grâce aux modèles 3D, à la suppression de l'arrière-plan, à l'exportation en 4K, aux capacités d'enregistrement en Ultra HD, et plus encore.

 

Votre carnet numérique personnel, OneNote, vous permet de taper, écrire ou dessiner des notes et d'insérer des images, des clips audio ou vidéo provenant d'Internet. OneNote est disponible en ligne et peut être synchronisé avec vos autres appareils. Vous pouvez donc accéder à vos notes, les mettre à jour ou en créer de nouvelles de n'importe où. Il n'existe pas de version 2019 mise à jour, mais OneNote 2016 est disponible pour Office 2019.

 

Créez des publications professionnelles et visuellement impressionnantes avec des outils simples avec Publisher 2019. La nouvelle version étend les possibilités de publication de graphiques de toutes sortes - pour des présentations, des publicités, des dépliants, des bulletins d'information, des magazines et bien plus encore. De plus, vous pouvez choisir de publier de la manière qui convient le mieux à votre public : courrier électronique, PDF, XPS ou impressions de haute qualité.

 

Créez et gérez des bases de données avec des outils puissants grâce à Access 2019. La nouvelle version prend en charge la génération d'applications de base de données qui fonctionnent directement dans le navigateur, ce qui les rend particulièrement minces. L'application améliorée comprend également de nouveaux graphiques pour visualiser les données, la prise en charge des grands ints, la réintroduction de la prise en charge de dBASE (.dbf) et la possibilité de trier sur la feuille de propriété pour les formulaires et les rapports.

 

Utilisez le puissant outil de réunion qui combine l'aspect et le design familiers de Skype avec les fonctions professionnelles de Lync. Skype pour les entreprises vous permet de vous connecter avec vos collègues, amis et partenaires et vous aide à profiter au maximum de chaque instant. De plus, vous pouvez exploiter les appareils que vous possédez déjà pour joindre les entreprises par le biais d'une plate-forme sécurisée, de niveau entreprise et gérée par le service informatique.

 

Créez des présentations, des modèles de données et des rapports significatifs grâce à des outils, de nouveaux types de graphiques et une coloration améliorée dans toutes les applications.

 

·        Simplifiez votre travail.

 

Gérez votre temps et vos contacts plus facilement grâce aux fonctionnalités améliorées d'Office.

Créez, partagez et créez des documents dans Word, PowerPoint et OneNote pour une productivité plus rapide que jamais avec une variété d'outils de collaboration intégrés.

 

·        Ajoutez un impact visuel.

 

Créez des documents, des présentations et des feuilles de travail plus attrayants grâce à une intégration SVG améliorée.

 

·        Surmontez la barrière de la langue.

 

Utilisez Microsoft Translator pour traduire rapidement des mots, des phrases et d'autres sélections de texte dans une autre langue.

 

·        Amélioration de l'accessibilité.

 

Utilisez la vérification de l'accessibilité mise à jour et rendez vos documents plus accessibles et conformes aux normes d'accessibilité.

 

Configuration requise :

 

Processeur requis :

1,6 GHz ou supérieur, 2 cœurs (2,0 GHz ou supérieur recommandé pour Skype for Business).

Mémoire recommandée :

2 Go de RAM (32 bits); 4 Go de RAM (64 bits)

Espace disque dur requis :

4 Go d'espace libre

Affichage requis :

Résolution d'écran de 1280 x 768 ou supérieure.

Carte graphique requise :

DirectX 9 ou supérieur, avec WDDM 2.0 ou supérieur.

Connectivité requise :

Accès à Internet (des frais peuvent s'appliquer)

Système d'exploitation :

Windows 10 SAC, Windows Server 2019 ou Windows 10 LTSC 2019.

 

 Détails de la commande :

 

Le produit proposé est une clé (code d'activation).

Celle-ci est à votre disposition pour l'installation pour 32 ou 64 bits après l'achat.

Les images du produit sont uniquement utilisées pour la représentation visuelle du logiciel et ne représentent pas un article livré.

Veuillez noter que chaque clé de produit ne fonctionne que pour le nombre acheté.

Toute tentative d'installation supplémentaire entraîne le blocage automatique du code d'activation et l'achat d'un nouveau produit.

 

Off19HB
30 objekt
889842335248
  • "Utmärkta produkter och utmärkt service." - Josephine
  • "Utmärkt värde. Högkvalitativa produkter till rimliga priser." - Warren
  • "Enastående kundservice." - Jack
  • "Du är bäst! Tack!" - Tatiana
chat Kommentarer (0)
8 andra produkter i samma kategori: