Microsoft Windows 11 Professionnel (téléchargement)
Fabricant : Microsoft
Version : Windows 11 Professionnel
Délai de livraison : Immédiate, par mail
Quantité :1 clé produit pour 1 PC
Validité : Permanente, réactualisable*
Assistance : Par mail
Multilingue : Toutes les langues disponibles
Support: 24/7
- FACILE À INSTALLER ET À ACTIVER.
- VOUS POUVEZ ACTIVER VOTRE PRODUIT EN LIGNE SIMPLEMENT EN ENTRANT LA CLÉ D’ACTIVATION.
Vous êtes sur un site web sécurisé par la technologie SSL & TLS
Consultez notre politique de livraison
Consultez notre politique de rétractation
Il y a des innovations pour tous dans Windows 11
RESTEZ PRODUCTIF
COLLABOREZ INTELLIGEMMENT
RESTEZ CONCENTRÉ
Configuration requise :
Processeur : | 1 gigahertz (GHz) ou plus, avec au moins 2 cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur puce (SoC) |
Mémoire vive : | 4 gigaoctets (Go) |
Stockage : | Périphérique de stockage de 64 Go ou plus |
Microprogramme du système : | Démarrage sécurisé compatible UEFI |
TPM : | Module de plateforme sécurisée (TPM) version 2.0 |
Carte graphique : | Compatible avec DirectX 12 ou version ultérieure avec pilote WDDM 2.0 |
Affichage : | Écran haute définition (720p) d’une diagonale supérieure à 9 pouces, 8 bits par canal de couleur |
Connexion Internet et compte Microsoft : | Windows 11 nécessite une connexion internet et un compte Microsoft. |
Politique de remboursement
Une fois qu'un logiciel acheté a été activé ou qu'une activation a été tentée via le site Microsoft, le logiciel devient non remboursable selon l'article L.121-20-20 du Code de la consommation .Nous ne pouvons pas ajouter le logiciel à notre stock si une activation a été effectuée ou tentée.
Nous ne pouvons pas émettre de remboursement si un client a acheté le mauvais produit.
Exemple : un client achète un logiciel Windows pour un ordinateur Mac.
Orapeco s'efforce de fournir à ses clients une assistance supérieure en ce qui concerne nos services de retour. Pour nous assurer que nos clients sont satisfaits du ou des produits qu'ils commandent, nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours, si le téléchargement n'a pas été tenté,
Des échanges
Orapeco échangera les achats de logiciels jusqu'à 14 jours après la fin de la commande, mais uniquement si le logiciel n'a pas été téléchargé par le client, vous pouvez également retourner votre logiciel acheté dans les 14 jours si le logiciel n'est toujours pas téléchargé pour un remboursement complet.
Processus de remboursement
Les remboursements seront crédités sur la carte de crédit/débit que les clients ont utilisée pour passer leur commande, les remboursements sont traités à partir de notre plateforme immédiatement, le temps nécessaire pour créditer le client dépend entièrement de l'émetteur de la carte client et/ou du compte bancaire.
Comment initier un remboursement/échange
Veuillez nous contacter par e-mail à support@orapeco.fr pour organiser un remboursement/remplacement.
- "Excellents produits et excellent service. " - Josephine
- "Excellent rapport qualité-prix. Produits de haute qualité à des prix raisonnables." - Warren
- "Service clientèle exceptionnel." - Jack
- "Vous êtes les meilleurs ! Merci !" - Tatiana
+++
Parfait
Très réactif et efficace dans les réponses données.
Merci beaucoup, livraison rapide et la clé d'activation a fonctionné sans aucun problème. Je le recommande.
- chevron_left
- 1
- chevron_right