FAQ
Comment commander sur orapeco.fr ?
Commander vos logiciels sur orapeco.fr c’est très simple comme un bonjour :
1. Une fois à l’accueil et dans l’une des catégories, positionnez-vous sur le produit souhaité. Deux options sont proposées : vous pouvez obtenir une vue rapide (bouton œil en orange) ou ajouter directement au panier (bouton panier), ou cliquer simplement sur la photo du produit (extérieur aux deux boutons sus mentionnés).
2. Consulter la description et les détails du produit, et les commentaires des autres clients ;
3. Si le stock du produit est disponible, Choisissez la quantité et cliquer sur ajouter au panier (vous pouvez partager à vos connaissances sur les réseaux sociaux pour qu’ils bénéficient des avantages en cours) ;
4. Vous recevez la proposition de continuer vos achats ou de passer directement à la caisse, cliquer sur passer à la caisse (proceed to checkout) ;
5. Vous accédez au panier avec la possibilité de supprimer un article ou de modifier la quantité. Si vous êtes d’accord pour le récapitulatif, cliquez sur commander.
6. Il vous est demandé de vous connecter (si vous êtes déjà client chez orapeco.fr avec un compte existant et actif) ou de créer un compte (renseigner vos informations et vos coordonnées), cliquer sur « continuer ».
7. Si vos informations et adresses (de facturation et de livraison) sont correctes, cliquez sur continuer, choisissez le mode de livraison (par mail pour les logiciels), cliquez sur « continuer » ;
8. Choisissez votre mode de paiement ;
9. Effectuez le paiement avec le mode de paiement choisi ;
10. Après la réception de votre paiement vous recevrez un E-mail avec votre clé de produit, un lien de téléchargement, un manuel d’instruction et, si vous le souhaitez, une facture avec TVA inclue.
Lors d’un paiement par PayPal ou carte de crédit vous recevrez instantanément un E-mail de validation de votre achat et une facture détaillée. Lors d’un paiement par virement bancaire maximum après deux jours ouvrables.
Je peux recevoir la livraison de la clé de mon produit et son installation dans combien de temps ?
Lors d’un paiement par PayPal/Carte de crédit/Transfert instantané, vous recevrez le produit en quelques secondes par E-mail. Dans des cas particuliers, cela peut durer jusqu’à dix minutes, et cela dépend de votre fournisseur de courriel. Et un temps plus long voir une heure pour des cas exceptionnels (problèmes techniques).
Lors d’un virement bancaire, nous devons tout d’abord attendre la réception du paiement. En général, le paiement arrive dans un délai d’un jour ouvrable. Cependant, cela peut prendre jusqu’à deux jours ouvrés. Et si vous avez choisi la livraison par la poste, vous recevrez préalablement tout par E-mail. L’envoi de lettre s’effectue normalement dans deux jours ouvrés.
Si j’ai perdu ma clé d’activation du logiciel (software activation key), qu’est-ce que je peux faire?
Rapidement, envoyez-nous un E-mail à support@orapeco.fr et notre équipe support vous enverra votre clé d’activation du logiciel (software activation key) une nouvelle fois avec plaisir (Dans ce cas, utilisez les mêmes adresses utilisées lors de votre commande et renseignez la référence de la facture reçue et la référence de la commande)
Quelles données personnelles à saisir lors de la commande ?
Vous pouvez le faire en tant qu’inviter, dans ce cas, vous devez renseigner votre nom, prénom, adresse complète et vos coordonnées de paiement. Ou tout simplement vous connecter avec vos identifiants de connexion si vous avez un compte existant ou en créant un.
Puis-je recevoir la facture avec TVA indiquée ?
Oui, en effet, lors de votre commande, il faut simplement indiquer que vous souhaitez recevoir une facture, et saisissez votre adresse. Vous recevrez la facture immédiatement après la réception de paiement par mail.
Si ma clé de produit ne fonctionne plus, que faire dans ce cas ?
En général, il n’y a pas de problème pendant l’usage de votre clé de produit. Mais pour des cas exceptionnels, nous vous encourageons de prendre contact avec nous par mail spport@orapeco.fr . Nous allons trouver une solution le plus rapidement possible et vous mettre à disposition une licence de réserve.
J’attends l’arrivée de la licence depuis au moins 10 minutes, que puis-je faire ?
Avec internet, malheureusement il arrive que des erreurs d’écriture se faufilent dans l’adresse E-mail de livraison ou que la livraison n’ait pas fonctionné tout simplement.
Nous vous prions tout d’abord de vérifier dans votre spam. Et si vous n’y trouvez pas de mails de livraison de votre produit, nous vous prions de nous contacter spport@orapeco.fr . Nous allons nous-en charger immédiatement et dans les meilleurs délais.
Est-ce que les produits Windows et Office sont aussi pour MAC ?
Les produits ne sont pas directement destinés aux systèmes d’exploitation MAC. Vous pouvez tout de même l’utiliser sur une interface virtuelle de Windows.
Est-ce que mes données seront enregistrées et transférées de manière sécurisée ?
Nous vous rassurons que vos données sont en parfaite sécurité, car la sécurité est au centre de nos priorités les plus importantes. Nous avons été vérifiés par TLS & SSL. Cela signifie que vos données sont encodées et transférées à 100% avec une technologie éprouvée et sûre.
Je n’ai pas eu de réponse à l’une de mes questions. Comment est-ce que je peux vous contacter ?
Nos coordonnées de contact (mail) se trouvent sur notre page de contact. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.